Livraison Express en 48h
0
0
Subtotal: 0,00

Votre panier est vide.

Recherches

NOS RECHERCHES

Toujours avec une longueur d’avance, Kosé contribue à la santé et à la beauté de la peau depuis sa création en 1946.

Créateur dans les années 70 du fond de teint et du sérum de beauté et toujours à l’affût des dernières découvertes scientifiques, Kosé travaille main dans la main avec les universités les plus réputées et les plus grands chercheurs, dont des prix Nobel.

0
BREVETS

Ainsi, le laboratoire Japonais et ses 200 scientifiques intégrés -chimistes, chercheurs, dermatologues- imaginent sans relâche des produits à la pointe de la recherche scientifique. La preuve ? Ils ont déjà fait l’objet de 800 brevets.

Parmi les domaines de prédilection de la maison, la neuroscience et les avancées de la médecine régénérative ont permis de pousser toujours plus loin son expertise.
En 1992, après 8 années de recherche, Kosé révolutionne l’univers de la cosmétique avec les premiers liposomes, ces micro-capsules qui protègent et véhiculent les actifs cosmétiques au cœur de la peau.
Aujourd’hui, la technologie de la micro-encapsulation apporte une spécificité unique et différenciante en fonction de chaque gamme pour créer une affinité parfaite à chaque application.

Et pour aller encore plus loin, le groupe Kosé implante en 2017 un laboratoire de dermatologie fondamentale à Lyon en coopération avec le laboratoire CTI-Biotech afin d’étudier en détail les propriétés d’actifs sur le vieillissement cutané en utilisant des modèles dermatologiques 3D (peaux artificielles fabriquées à partir d’une imprimante 3D).
C’est dans ces locaux que nous continuons à approfondir notre connaissance de la peau et à mettre au point de nouvelles technologies et méthodologies pour sublimer la beauté de l’extérieur comme de l’intérieur.